NOUVELLES

Les Panthers marquent trois buts en deuxième et battent les Islanders 4-1

12/02/2012 06:13 EST | Actualisé 13/04/2012 05:12 EDT

UNIONDALE, États-Unis - Kris Versteeg, Tomas Fleischmann, Tyson Strachan et Jack Skille ont touché la cible et ils ont aidé les Panthers de la Floride à vaincre les Islanders de New York 4-1, dimanche.

José Théodore a effectué 26 arrêts à sa première sortie depuis le 20 janvier, quand il s'était blessé au genou.

L'attaque des Panthers a bien appuyé Théodore en marquant deux buts à la suite de mises en jeu et en inscrivant quatre buts sans réplique afin d'effacer un retard de 1-0.

Frans Nielsen a été l'unique buteur des Islanders. Il a marqué sur le premier tir des siens à 3:35 du premier engagement.

Fleischmann et Versteeg ont terminé la rencontre avec deux points chacun.

Strachan a inscrit son premier but en carrière dans la LNH en première période, puis Fleischmann, Versteeg et Skille ont fait mouche en l'espace de 14:16 en deuxième pour permettre aux Panthers de prendre le contrôle de la rencontre.

Les Panthers sont demeurés seuls en tête au sommet de la section Sud-Est, quatre points devant les Capitals de Washington.

Effectuant un quatrième départ en six jours, le gardien des Islanders Evgeni Nabokov a concédé trois buts sur six tirs en deuxième période et a repoussé un total de 11 lancers avant d'être remplacé par Al Montoya en début de troisième.

PLUS:pc