NOUVELLES

R.J. Umberger inscrit deux buts et les Blue Jackets battent le Wild 3-1

11/02/2012 10:52 EST | Actualisé 12/04/2012 05:12 EDT

ST. PAUL, États-Unis - R.J. Umberger a inscrit deux buts, dont un en supériorité numérique avec 21 secondes à faire au deuxième engagement, et il a aidé les Blue Jackets de Columbus à vaincre le Wild du Minnesota 3-1, samedi.

Le défenseur James Wisniewski a marqué dans un filet désert en plus de récolter une aide à son retour au jeu. Il avait raté les 17 derniers matchs des siens en raison d'une blessure à la cheville. Rick Nash a inscrit des aides sur les deux buts d'Umberger et les Blue Jackets, la pire équipe de la LNH, ont battu le Wild pour une deuxième fois en cinq jours.

Devin Setoguchi a fait mouche dans un deuxième match de suite pour le Wild, qui a perdu un quatrième match de suite. Il a donné les devants 1-0 au Wild en première, mais Umberger a répliqué moins de cinq minutes plus tard. Son lancer frappé s'est faufilé entre quelques joueurs et a déjoué Niklas Backstrom avec 56 secondes à faire au premier vingt.

Le Wild a un dossier de 5-15-5 depuis la mi-décembre, quand il détenait la meilleure fiche de la LNH après 30 rencontres.

Steve Mason a repoussé 34 tirs et a signé une première victoire en sept départs depuis le 29 décembre. Il avait concédé un total de 10 buts lors de ses deux dernières sorties.

PLUS:pc