NOUVELLES

Les Rangers auraient offert un contrat d'un an à Mike Napoli, révèle une source

11/02/2012 10:13 EST | Actualisé 12/04/2012 05:12 EDT

Les Rangers du Texas auraient offert un contrat d'une saison d'une valeur de 9,4 millions $US au receveur étoile Mike Napoli, a révélé à l'Associated Press une source au fait de l'entente.

Napoli, qui éviterait ainsi l'arbitrage salarial, obtiendrait une augmentation de salaire de 5,8 millions $ par rapport à la saison dernière. Cette personne a discuté avec l'AP sous le couvert de l'anonymat samedi soir puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'entente.

Cette offre de contrat survient quatre jours avant l'audience de Napoli en arbitrage, et bouclerait une semaine chargée pour les Rangers au cours de laquelle ils ont mis sous contrat le frappeur de puissance Nelson Cruz et l'arrêt-court Elvis Andrus.

Napoli a établi des sommets personnels à sa première campagne avec les Rangers l'an dernier avec une moyenne au bâton de ,320, 30 circuits et 75 points produits en 113 rencontres. Il aurait exigé un salaire de 11,5 millions $, et les Rangers ne lui auraient offert — avant samedi — que 8,3 millions $.

PLUS:pc