NOUVELLES

Disparition de David Fortin: 3 ans après, on le rercherche toujours

11/02/2012 07:17 EST | Actualisé 12/04/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Trois ans après la disparition de David Fortin, Enfant-Retour Québec tente de relancer l’enquête pour retracer l’adolescent d’Alma, au Lac-Saint-Jean.

Le 10 février 2009, le garçon de 14 ans quittait son domicile vers 8h pour aller prendre son autobus scolaire. Il n’est jamais monté à bord, et il n’a pas été revu depuis.

La famille ne perd pas espoir de retrouver David, qui aurait 18 ans en juin prochain. De nouvelles photos ont d’ailleurs été ajoutées sur le site Internet créé par celle-ci. La mère de David, Caroline Lachance, admet que les trois dernières années ont été longues et pénibles. Elle se dit toutefois bien épaulée par ses proches et les organisations qui aident dans les recherches.

La directrice générale d’Enfant-Retour Québec, Pina Arcamone, réitère son engagement à ne pas cesser les recherches tant et aussi longtemps que le jeune homme ne sera pas de retour à la maison. Elle espère que tous les Québécois prendront quelques minutes pour visiter le site Internet et regarder les photos de David. Elle invite toute personne qui aurait de l’information à se manifester pour mettre fin au cauchemar vécu par la famille.

Il y a quelques semaines, l’organisme Jeunesse au Soleil a annoncé qu’il renouvelait son offre de récompense. Il remettra une somme pouvant aller jusqu’à 10 000 $ à toute personne qui fournirait des informations permettant de retrouver l’adolescent.

PLUS:pc