NOUVELLES

L'Impact fait match nul 0-0 avec les Timbers de Portland en match préparatoire

10/02/2012 04:44 EST | Actualisé 11/04/2012 05:12 EDT

CARSON, États-Unis - L'Impact n'a pas réussi à profiter des occasions de but obtenues en début de rencontre, vendredi, et a dû se contenter d'une nulle de 0-0 face aux Timbers de Portland dans un match préparatoire entre les deux clubs de la MLS.

L'attaquant Sanna Nyassi a vu son tir frapper la transversale à la quatrième minute de jeu, puis il a préparé la table pour Eduardo Sebrango, dont le tir a manqué de précision à la 10e minute.

L'équipe d'expansion montréalaise a dicté le ton du match, selon l'entraîneur Jesse Marsch, dont l'équipe a subi un revers de 2-0 aux mains du Dynamo de Houston, mercredi, à son premier match préparatoire du camp contre une équipe de la MLS.

Le défenseur Josh Gardner et le milieu Patrice Bernier ont tous deux eu droit à un carton jaune en première demie de ce qui s'est finalement avéré un match robuste. Eric Brunner a aussi droit à un avertissement du côté des Timbers.

Portland a eu une belle occasion de but en deuxième demie mais le ballon a percuté le poteau.

À la mi-temps, Marsch a retiré de sa formation Sebrango, Bernier, Gardner et le gardien Donovan Ricketts, afin d'envoyer sur le terrain les milieux Jeb Brovsky et Bryan Arguez, l'attaquant Evan James et le gardien Greg Sutton. D'autres substitutions ont suivi par la suite.

Après ce match, l'Impact a disputé une rencontre hors-concours de 45 minutes contre les Blues de Los Angeles, qui évoluent en USL, afin de donner du temps de jeu à d'autres joueurs.

Le club montréalais, qui se trouve en Californie depuis lundi pour la suite de son camp d'entraînement, disputera un autre match préparatoire mardi, contre le Galaxy de Los Angeles.

L'Impact disputera son premier match du calendrier régulier le 10 mars à Vancouver, contre les Whitecaps.

PLUS:pc