NOUVELLES

Corey Pavin en avance par deux coups au Championnat Allianz en Floride

10/02/2012 07:18 EST | Actualisé 11/04/2012 05:12 EDT

BOCA RATON, États-Unis - Corey Pavin a joué 64, huit coups sous la normale, prenant l'avance par deux coups sur Fred Funk, Bernhard Langer et Peter Senior au Championnat Allianz, vendredi.

Pavin a récolté six oiselets en sept trous sur le deuxième neuf, où il a joué 29.

Pavin a remporté 15 tournois de la PGA, incluant l'Omnium américain de 1995. Il a terminé deuxième à deux reprises sur le circuit des Champions, l'an dernier.

Funk en était à son premier tournoi depuis juillet dernier. Il a été opéré deux fois au pouce, le plus récemment en novembre.

Langer a remporté ce tournoi en 2010, alors qu'il a été nommé le Joueur de l'année pour la troisième fois de suite. Le résident de Boca Raton est en quelque sorte l'hôte du tournoi: il recevait plus de 80 personnes à souper, vendredi soir, des joueurs ainsi que leurs familles.

Senior menait par un coup avant la dernière ronde de ce tournoi, l'an dernier, mais un 77 l'a relégué au 17e rang. Il n'a pas encore triomphé sur le circuit senior, mais a fini deuxième à trois reprises en 2011.

Mark Calcavecchia, Chip Beck, Mark Brooks et John Huston ont connu une ronde de 67, un coup de mieux que Joey Sindelar, Jay Haas, Bill Glasson, David Frost, Brad Faxon et Mike Goodes. .

Jim Rutledge de Victoria a ramené une carte de 70, six coups de mieux que Rod Spittle de Niagara Falls. Le champion en titre Tom Lehman a joué 71.

PLUS:pc