Russell Brand et Katy Perry: pas d'argent dans le divorce

Katy Perry Russel Brand Divorce Argent

Première Publication: 8/02/2012 11:10 Mis à jour: 8/02/2012 11:10

(Bum) - Russell Brand aurait spécifié qu'il ne veut pas de l'argent de son ex-femme, Katy Perry, même s'il a droit à la moitié de sa fortune de 44 millions de dollars dans le règlement de leur divorce.

Le comique britannique, qui a demandé le divorce en décembre dernier après 14 mois de mariage, n'avait pas signé d'entente prénuptiale avec la chanteuse, ce qui lui donne maintenant droit à la moitié de sa fortune de 44 millions de dollars.

Toutefois, il aurait spécifié à Perry qu'il ne voulait rien d'elle et qu'il souhaitait que leur séparation se fasse le plus amicalement possible.

Selon certaines rumeurs, le divorce de Brand et Perry pourrait être prononcé officiellement le 30 juin prochain, en raison d'une période d'attente de 6 mois.

Soulignons que dernièrement, des spéculations ont circulé voulant que Russell Brand ait déjà commencé à fréquenter d'autres femmes.

Katy Perry aurait appris, par l'entreprise de ses amis, que son ex-mari avait déjà tourné la page, et ce, avec plusieurs autres femmes.

SUIVRE LE Québec

Publié par Isabelle Marceau  |