Huffpost Canada Quebec qc

Hockey: le Top 10 des espoirs à suivre

Publication: Mis à jour:
Le défenseur des Winterhawks de Portland Derrick Pouliot met en échec Danill Zharkov, des Cherry's (THE CANADIAN PRESS/Jeff Bassett).
Le défenseur des Winterhawks de Portland Derrick Pouliot met en échec Danill Zharkov, des Cherry's (THE CANADIAN PRESS/Jeff Bassett).

Plus tôt cette semaine, plusieurs experts ont dévoilé leur liste des différents espoirs qui risquaient d’être sélectionnés au prochain repêchage qui a lieu cette année, je vous le rappelle, au Consol Energy Center, à Pittsburgh.

Je me livrerai donc, au même exercice et vous offrirez mon top 10 sur les joueurs qui évoluent présentement en Amérique du Nord.

Ce classement est basé sur mes analyses et mon jugement personnel. Il se peut donc, très bien, que certains d’entre vous ne soient pas d’accord avec mes choix. C’est la beauté du sport et le repêchage de cette année en sera un assez complexe à analyser. Un repêchage qui se veut assez « deep », mais qui ne comprend pas un lot de joueurs « vedettes ».

Le genre d’encan qui me fait énormément penser à celui de 2008 alors que 12 défenseurs avaient été sélectionnés en première ronde.

Le top 10 des espoirs du hockey
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Sur le web

Le Bureau central du dépistage de la LNH classe Yakupov au ...

Mauvaise idée...

Championnat du monde junior de hockey sur glace - Wikipédia

Un titre national, plusieurs prétendants

Hockey Junior Baie-Comeau dresse son 1er bilan financier

Ottawa ferme la porte au financement des infrastructures de hockey ...