OK Go: "Needing/Getting" un nouveau clip à bord d'une Chevrolet musicale

Le HuffPost   Lauren Provost Première Publication: 6/02/2012 04:26 Mis à jour: 6/02/2012 17:48

Ok Go Nouveau Clip

Connu pour ses vidéos toutes plus imaginatives les unes que les autres, le groupe OK Go n'a pas dérogé à la règle pour son nouveau clip Needing/Getting. Cette fois-ci, les quatre musiciens ont pris le volant d'une Chevrolet musicale...

Leur Chevy Sonic a été équipée de bras rétractables qui percutent plus de 1.000 instruments tout au long d'un parcours bien aménagé. La vidéo a été tournée dans un désert près de Los Angeles et l'effet n'est pas simplement visuel: pianos, tuyaux, bidons et autres ont réellement été ajustés pour recréer le morceau. "Chaque piano était accordé sur la même note pour donner le bon son, peu importe l'endroit où il était frappé", précise le groupe dans la description de son clip.

Pour une telle performance, le clip a demandé 4 mois de préparation et 4 jours de tournage et d'enregistrement. Damian Kulash, le chanteur et conducteur a du prendre des cours de conduite pour l'occasion. Les premiers extraits de Needing/Getting ont été diffusés dimanche 5 février parmi les publicités Chevrolet du Superbowl.

La sortie de Needing/Getting est l'occasion de redécouvrir les vidéos virales qui ont fait le succès du groupe:

SUIVRE LE Québec