Gronkowski et Ochocinco joueront le Super Bowl

Publication: Mis à jour:
SUPER BOWL 2012
Le coup d'envoi du Super Bowl 2012 a été donné. Les Jets sont favoris (Getty Images). | getty

INDIANAPOLIS - L'ailier rapproché Rob Gronkowski fait partie des joueurs actifs pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Giants de New York, à l'approche du Super Bowl.

Gronkowski récupérait d'une entorse à la cheville gauche subie dans le match de championnat de l'Américaine contre les Ravens de Baltimore, le 22 janvier. Il s'est entraîné de façon limitée cette semaine.

L'ailier espacé Chad Ochocinco est lui aussi sur la liste des joueurs actifs pour le grand match. Il n'a pas affronté les Ravens à la suite du décès de son père, quelques jours auparavant.

Les absents des Patriots seront le demi offensif Kevin Faulk, le quart Ryan Mallett, le plaqueur Ron Brace, le demi offensif Shane Vereen, le garde Donald Thomas, le secondeur Gary Guyton et le centre Nick McDonald.

Chez les Giants, le secondeur Mark Herzlich, l'ailier espacé Ramses Barden, le demi offensif Da'Rel Scott, le centre Jim Cordle, l'ailier défensif Justin Trattou ainsi que les plaqueurs Jimmy Kennedy et James Brewer sont inactifs.

Sur le web

Quelles équipes iront au Super Bowl?

Super Bowl XLII - Wikipédia

VIDEOS. Les 10 pubs qui ont marqué l'histoire du Super Bowl - Le ...

Le Super Bowl 2012 s'empare des réseaux sociaux | MinuteBuzz

Madonna, la pression monte avant le Superbowl