NEWS

Gronkowski et Ochocinco joueront le Super Bowl

05/02/2012 05:56 EST | Actualisé 06/04/2012 05:12 EDT
getty
INDIANAPOLIS - L'ailier rapproché Rob Gronkowski fait partie des joueurs actifs pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre contre les Giants de New York, à l'approche du Super Bowl.

Gronkowski récupérait d'une entorse à la cheville gauche subie dans le match de championnat de l'Américaine contre les Ravens de Baltimore, le 22 janvier. Il s'est entraîné de façon limitée cette semaine.

L'ailier espacé Chad Ochocinco est lui aussi sur la liste des joueurs actifs pour le grand match. Il n'a pas affronté les Ravens à la suite du décès de son père, quelques jours auparavant.

Les absents des Patriots seront le demi offensif Kevin Faulk, le quart Ryan Mallett, le plaqueur Ron Brace, le demi offensif Shane Vereen, le garde Donald Thomas, le secondeur Gary Guyton et le centre Nick McDonald.

Chez les Giants, le secondeur Mark Herzlich, l'ailier espacé Ramses Barden, le demi offensif Da'Rel Scott, le centre Jim Cordle, l'ailier défensif Justin Trattou ainsi que les plaqueurs Jimmy Kennedy et James Brewer sont inactifs.