Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Giants: Bradshaw rate l'entraînement de vendredi, il jouera dimanche

En mode repos
(AP Photo/Paul Sakuma)

INDIANAPOLIS - Le demi offensif Ahmad Bradshaw a raté l'entraînement des Giants de New York en raison de raideurs au pied droit, vendredi.

L'entraîneur Tom Coughlin l'a décrit comme un cas probable pour le match du Super Bowl contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dimanche. Il s'attend à ce qu'il puisse jouer.

Bradshaw a une fracture à un os du pied droit. Il compose avec la blessure depuis des mois, et il a l'habitude de ne s'entraîner qu'une fois par semaine avant les matches.

«Il se porte quand même bien. Il va être prêt,» a dit Coughlin après l'entraînement de 70 minutes en après-midi, vendredi.

Cinq autres joueurs sont des cas probables: l'ailier défensif Osi Umenyiora (genou et cheville) et le demi de sûreté Tyler Sash (pied) se sont exercés de façon limitée, tandis que l'ailier espacé Hakeem Nicks (épaule), le demi de coin Corey Webster (arrière de la cuisse) et le secondeur Jacquian Williams (pied) se sont entraînés sans restrictions.

La température sur le terrain du Lucas Oil Stadium serait de 20 ou 21 degrés Celsius, alors Coughlin l'a réglée au même point au complexe de l'Université d'Indianapolis, où les Giants s'entraînent.

«Nous avons mis les conditions comme elles le seront et les gars ont bien transpiré, dit Coughlin. Mais c'est sûr que nous n'avions pas 60 000 personnes autour de nous.»

À cet effet, les Giants ont utilisé des bruits de foule depuis trois jours au complexe.

Les joueurs et leur famille ont eu vendredi soir libre, avec minuit comme couvre-feu. Celui de samedi a été fixé à 23h00.

Les Giants tiendront un entraînement léger samedi matin, puis les joueurs auront l'après-midi de congé. Comme c'est la coutume pour un match à l'étranger, Coughlin organisera des réunions d'une durée de 75 minutes en soirée, suivies d'un service liturgique et de collations en équipe, avant le couvre-feu.

L'équipe entière de gestion des Giants a assisté à l'entraînement de vendredi. Le chef de la direction John Mara, le vice-président Steve Tisch et le trésorier Jonathan Tisch y étaient, accompagnés de plusieurs membres de leurs familles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.