Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baseball: Gary Carter au match d'ouverture de son équipe universitaire

Gary Carter, courageux!
(PC/J. Gwendolynne Berry)

JUPITER, États-Unis - Malgré son combat contre un cancer du cerveau très agressif, Gary Carter n'allait pas manquer le match d'ouverture du club universitaire qu'il dirige.

L'ex-receveur des Expos de Montréal et membre du Temple de la renommée a serré la main de chacun des joueurs de l'équipe de l'université Palm Beach Atlantic et a regardé près de trois manches du match de jeudi soir. Selon ce qu'a rapporté le Palm Beach Post, la foule lui a accordé une ovation debout.

La fille de Carter, Kimmy Bloemers, a indiqué que son père désirait être là pour ses joueurs. Ils lui ont démontré toute leur gratitude avec une victoire de 3-2 aux dépens de Lynn University.

Carter, qui est âgé de 57 ans, était accompagné de ses ex-coéquipiers chez les Expos Tommy Hutton et Jeff Reardon.

Le receveur a été admis au Temple de la renommé en 2003. Il a joué 19 saisons avec les Expos, les Mets de New York, les Giants de San Francisco et les Dodgers de Los Angeles.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.