Super Bowl: Madonna promet un concert «spectaculaire»

Madonna

Première Publication: 2/02/2012 16:08 Mis à jour: 2/02/2012 18:07

INDIANAPOLIS - Madonna refuse de révéler quelle équipe elle aimerait voir remporter le Super Bowl. Mais le numéro de salsa qu'elle prévoit faire sur scène en s'inspirant de la danse que fait un joueur des Giants de New York pour célébrer ses touchés témoigne possiblement d'un léger parti pris de la part de la chanteuse.

Lors d'une conférence de presse organisée pour faire la promotion de son concert de la mi-temps, la chanteuse a affirmé que Victor Cruz l'avait encouragée à pratiquer ses mouvements de salsa. Madonna répondait aux questions des journalistes qui l'interrogeaient au sujet des habiletés de danseur de l'athlète.

Devant des centaines de représentants des médias, l'artiste de 53 ans s'est ensuite levée pour faire un petit numéro de danse. Ce fut sa seule performance de la journée.

Madonna a éludé plusieurs questions, notamment celles des reporters qui lui demandaient si elle avait l'intention de «repousser certaines limites» lors de ce spectacle.

La chanteuse a simplement répliqué que la seule limite qu'elle avait l'intention de repousser était de livrer une performance «spectaculaire».

Les Giants de New York se mesureront aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre dimanche à Indianapolis.

SUIVRE LE Québec

Publié par Julie Marcil  |