Guillaume Blanchet, l'homme qui vivait sur un vélo à Montréal (VIDÉO)

Le Huffington Post Québec   Première Publication: 31/01/2012 15:57 Mis à jour: 31/01/2012 15:57

Cette vidéo du Français Guillaume Blanchet a été mis en ligne en début d'après-midi mardi et est déjà virale. La vidéo a été filmée à Montréal. Guillaume y explique adorer être à vélo (la passion de bien des Montréalais) et rend hommage à son père, lui aussi un fan fini de la bicyclette. «Le vélo me rend libre. Ça vient de mon père», explique-t-il dans la vidéo.

«Après 382 jours passés à parcourir les rues de Montréal à vélo - il faisait pas mal froid, pas mal chaud et c'était parfois épeurant - je te dédie ce petit film, Yves Blanchet.

Guilaume Blanchet est originaire de France et vit à Montréal. Il travaille chez Bleublancrouge.ca, une agence de publicité québécoise. Il a 35 ans.

Voici sa page Facebook:

Infopresse a déjà écrit sur la vidéo également.

Guillaume a dit également «un immense merci à Paul Maco et BAMProd pour le son, Sonartet Pascal Desjardins pour le mix, Minh Tran pour la post, à Yvan Bilodeau pour ses précieux conseils, Renee Lacombe pour sa beauté et sa patience. Et bien sûr, merci à mon père sans qui rien de tout cela ne serait arrivé - à cause des spermatozoïdes et tout ça :-) ».

SUIVRE LE Québec