Super Bowl: des palourdes et des bagels à gagner

Publication: Mis à jour:

ALBANY, États-Unis - Le gouverneur du Massachusetts Deval Patrick gage des croustilles, des tartes et de la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre que se sont les Patriots qui vont remporter le Super Bowl XLVI, alors que le gouverneur de l'État de New York Andrew Cuomo va miser des bagels, du yogourt et du gâteau au fromage que ce seront plutôt les Giants qui vont être couronnés vainqueurs.

Le pari pour le résultat du match ultime de dimanche met en vedette des éléments de la cuisine régionale de chaque État, qui seront donnés à des banques alimentaires locales.

Si les Giants perdent dimanche, Cuomo enverra 46 caisses de yogourt fait à New York, 46 douzaines de bagels de la boulangerie Ess-a-Bagel à Manhattan et 46 gâteaux au fromage de la pâtisserie Junior's à Brooklyn à une banque alimentaire du Massachusetts.

Mais si les Patriots en venaient à plier devant les Giants, Patrick remettra à un organisme de l'État de New York 46 tartes de chez The Pie Ladies à Centerville, 46 caisses de croustilles faite à Needham Heights et de la chaudrée de palourdes du restaurant Legal Seafoods de Boston.

Sur le web

Super Bowl XLII - Wikipédia

Le Super Bowl 2012 s'empare des réseaux sociaux | MinuteBuzz

Prise deux, quatre ans plus tard | Football | Radio-Canada.ca

Super Bowl: la reprise du duel Giants-Patriots a valu l'attente

Madonna, la pression monte avant le Superbowl