Huffpost Canada Quebec qc

Les Alouettes mettent Éric Deslauriers et 13 autres joueurs sous contrat

Publication: Mis à jour:
ALOUETTES ERIC DESLAURIERS
PC

MONTRÉAL - Le receveur de passes Éric Deslauriers fait partie d'un groupe de 14 joueurs ayant paraphé une entente de deux saisons avec les Alouettes de Montréal.

L'équipe a également mis sous contrat trois joueurs sélectionnés lors du repêchage canadien 2011, soit le plaqueur Anthony Barrette, le demi défensif Blaine Ruttan ainsi que le garde Reed Alexander.

Les autres joueurs qui ont aussi signé des contrats sont le receveur Travon Patterson, le plaqueur Tremaine Johnson, le receveur Sidney Stewart, les ailiers défensifs Daunte Akra, Chris Hodgson et Ventrell Jenkins, les demi défensifs Vince Anderson, Daryl Townsend et Michael Carter, ainsi que le receveur et spécialiste des retours de botté Trent Guy.

Barrette, Reed, Ruttan, Carter, Hodgson et Townsend sont tous des joueurs canadiens.

Deslauriers (6pi 4po, 206 lbs.) en sera à sa sixième saison avec les Alouettes. L'an dernier, le receveur de 30 ans a capté six passes pour des gains de 98 verges en plus d'inscrire deux touchés, dont celui qui a permis à Anthony Calvillo de lancer sa 395e passe de touché en carrière et de prendre le premier rang dans l'histoire de la LCF, le 15 juillet, face aux Argonauts de Toronto.

La retraite pour Crawford

Par ailleurs, le maraudeur canadien Tad Crawford a annoncé sa retraite. Lors de sa seule saison avec les Alouettes en 2011, l'Ontarien a disputé neuf matchs avant de subir une commotion cérébrale le 5 septembre, à Hamilton. Il n'est pas revenu au jeu par la suite.